Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blocus pendant toute la semaine 5 ?

Aller en bas 
+16
Alexane
pauline
C'estMoiClintEastwood?..
steve-black44
tibotgeln
testy
nicos44
Titouan
Clément
eragon
saverok
Charly
toto
vahi19
nouveau
Valentin44
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Faire un blocus pendant la semaine N°5:
Pour
Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 Vote_lcap77%Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 Vote_rcap
 77% [ 23 ]
Contre
Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 Vote_lcap17%Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
NSPP
Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 Vote_lcap6%Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
elevemonge
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Nombre de messages : 33
Points : 5632
Date d'inscription : 15/12/2008

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 1:55

c koi cet rep toute pouri ? je demande si vous bloquer la semaine prochaine . c oui ou non pas : c bon on c tkt pa
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Modérateur
Modérateur
Clément


Nombre de messages : 161
Points : 5645
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 14:45

Tu commence a gonfler toi...

On a répondu
Citation :
Nan mais c'est bon, on sais, t'inquiète pas ...
Ce qui veut dire qu'on ne sais peut ètre pas... et en quoi ca t'intéresse qu'on bloquer ? Tu veux savoir si tu pourras faire grasse mat' ?

En plus avec les policiers de ce matin...Grr
Revenir en haut Aller en bas
saverok
De passage
De passage
saverok


Nombre de messages : 25
Points : 5638
Date d'inscription : 12/12/2008

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 18:56

Le proviseur était énervé ce matin Rolling Eyes
Il regardait même pas où il jetait les caddy
Revenir en haut Aller en bas
elevemonge
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Nombre de messages : 33
Points : 5632
Date d'inscription : 15/12/2008

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 22:26

mdr ba putin fo decoder parsk "Nan mais c'est bon, on sais, t'inquiète pas . " si sa veu dir on c pas ba putin ... t fort toi komeme .. et cetai pr savoir parsk moi jle passe ke si vs bloker vs risker de vous prendre des poubelle sur la geul par les terminal !
Revenir en haut Aller en bas
nicos44
Très bon posteur
Très bon posteur
nicos44


Nombre de messages : 110
Points : 5679
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 22:37

elevemonge lit un topic qui a été crée ya meme pas une heure et tu ora la réponce a ta question!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5858
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 23:04

elevemonge a écrit:
mdr ba putin fo decoder parsk "Nan mais c'est bon, on sais, t'inquiète pas . " si sa veu dir on c pas ba putin ... t fort toi komeme .. et cetai pr savoir parsk moi jle passe ke si vs bloker vs risker de vous prendre des poubelle sur la geul par les terminal !

Possède tu un correcteur orthographique ? S i oui, copie/colle ton message et observe le nombre de mots incorrect ! =D Il existe des règles sur ce forum, qui permette le respect et la compréhension de tous, je t'invite à lire ce règlement et surtout à y prendre part ! Je te demande également de te calmer un minimum !

Merkii bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
Clément
Modérateur
Modérateur
Clément


Nombre de messages : 161
Points : 5645
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 EmptySam 31 Jan - 10:50

Et moi je t'invite a prendre la porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus pendant toute la semaine 5 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobilisation contre la casse de l'éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser