Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O

Aller en bas 
+11
C'estMoiClintEastwood?..
tiny
Pouki
toto
Clément
Clémentynn
testy
elevemonge
eragon
Vincent
Valentin44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charly
Bon posteur
Bon posteur
Charly


Nombre de messages : 62
Points : 5635
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 20:51

Mercredi faut vraiment tout prévoir, savoir qui fait quoi et quand. Je suis près à me lancer à fond dans le mouvement perso, j'espère que vous ferez de même.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Modérateur
Modérateur
Clément


Nombre de messages : 161
Points : 5638
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 20:53

Je peux répondre "LOL" ?

A fond dans le mouvement... je ne pense pas pouvoir faire plus que je fais actuellement après plusieurs mois de lutte

Ce pendant y'en a qui abatte beaucoup plus de boulot que nous tous assemblé et la je m'incline...
Revenir en haut Aller en bas
testy
Roi du Post
Roi du Post
testy


Nombre de messages : 160
Points : 5681
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 20:54

OK des lundi donc ont fais passer l'info ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentynn
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Clémentynn


Nombre de messages : 54
Points : 5592
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 21:03

On a besoin des étudiants & ils ont besoin de nous. Il faudrait vraiment qu'on soit tous mobilisés & pas que Monge-La Chauvinière. Il faut vraiment que les autres lycée suivent .. Arago vous êtes sur, non parce que pas qu'on est venu toute une semaine pour rien mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Roi du Post
Roi du Post
eragon


Nombre de messages : 186
Points : 5601
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 30
Localisation : nantes

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 21:05

donc lundi on bloque totalement ji serai
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bon posteur
Bon posteur
Vincent


Nombre de messages : 94
Points : 5635
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 21:10

Alors si le mouvement reprend lundi j'insite sur la réunion de mercredi a 12h qui sera très importante!
d'autre part la présence des étudiants pour bloquer le lycée avec nous est INDISPENSABLE!!!

Enfin j'arrive sur un problème qui va surement géné quelque peu, les Oraux de TPE on lieu mercredi après midi et il est totalement inconcevable que les premieres qui bosser depuis le début de l'anné la dessus loupe ça donc ouvrir mercredi aprèm

(et maintenant que j'ai ma moto je serai la à 6H^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5851
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 21:17

Blocus des lycées Monge-Chauvinière à partir du lundi 9 mars, Rendez Vous dimanche 8 à 15h Arrêt de TRAM boissière !!!

Pour les examens ont s'arrangera, moi je sais qu'il y a des CCF tous les mardi et mercredi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
Vincent
Bon posteur
Bon posteur
Vincent


Nombre de messages : 94
Points : 5635
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 21:28

Okay sinon Valentin ta des contactes avec les étudiants tu les a prévenu pour le 9? désolé d'insister mais c'est vraiment eux la clef de la réussite
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5851
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 21:45

Ouè ouè t'inquiète pas !

Faites tourner l'info au bahut, il faut du monde vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
Vincent
Bon posteur
Bon posteur
Vincent


Nombre de messages : 94
Points : 5635
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 21:54

file moi un mégaphone et je fait tourner l'info! tous le monde sera au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Roi du Post
Roi du Post
eragon


Nombre de messages : 186
Points : 5601
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 30
Localisation : nantes

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 22:30

ok donc mercredi on fai ou pas l'AG
Revenir en haut Aller en bas
testy
Roi du Post
Roi du Post
testy


Nombre de messages : 160
Points : 5681
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 22:40

pk pas vendredi plutôt juste avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Roi du Post
Roi du Post
Titouan


Nombre de messages : 182
Points : 5874
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 22:52

Une dif' de tracts serait peut être pas de trop... Après pour avant lundi, peut être chaud... Et faudrait qu'il y ait d'autres bahuts, ça serait beaucoup plus mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://npa2009.org/
Vincent
Bon posteur
Bon posteur
Vincent


Nombre de messages : 94
Points : 5635
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 23:05

Bon pour répondre moi j'ai proposer AG mercredi a 12H pour se laisser plus de temps que d'hab' ( organisation du blocus groupe préparation de prise de parole ... )

Et oui une distribution de tracts serai pas mal si on pouvais pour vendredi ( la je me trouve plus vers Valentin^^)

et je serai d'avis de se prévoir un moment dans la semaine pour aller discuter du blocus dans les autres lycées (a la limite deux personnes sa suffirai j'en prend un sur ma bécane et on fais le tour des lycées de nantes en moins de une ou deux heure)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5851
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 23:17

Pour la réu de mercredi 12h, oui on maintient, c'est important !

Pour les tracts, on devrait en avoir pour la portes ouvertes, il en restera surement.

Pour le suivi des autres bahuts, il y a une interlycéenne mercredi à 17h à B17, faudrait que quelqu'un y aille !
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
Vincent
Bon posteur
Bon posteur
Vincent


Nombre de messages : 94
Points : 5635
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 23:19

Moi je veux bien aller a B17 mercredi mais on pourra en reparler a notre réunion sinon pour les tracts pas d'appel au blocus? on reprend les méme que pour les portes ouvertes?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5851
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 23:27

Oui non non pas d'appel au blocus faut pas non plus donner la possibilité à l'administration de tout faire foirer!
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
Clément
Modérateur
Modérateur
Clément


Nombre de messages : 161
Points : 5638
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:37

B17 17h c'est pour moi... enfin j'essairai mais tkt vincent on seras pas de trop a 2
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bon posteur
Bon posteur
Vincent


Nombre de messages : 94
Points : 5635
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:58

Ouai popoch !^^ je t'amene en bécane si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Modérateur
Modérateur
Clément


Nombre de messages : 161
Points : 5638
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 1:17

j'ai conduite avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Roi du Post
Roi du Post
Titouan


Nombre de messages : 182
Points : 5874
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 12:58

Bon je ne me fais pas trop d'illusion sur cette interlycéenne car on sait qu'elle est faussée par des représentants pas motivés...
Donc j'espère que vous arriverez à les remotiver parceque ils ont encore une influence dans leurs bahuts, et faut absoluement qu'on soit tous ensemble dans cette lutte. Je croise les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
http://npa2009.org/
eragon
Roi du Post
Roi du Post
eragon


Nombre de messages : 186
Points : 5601
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 30
Localisation : nantes

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 13:44

quels sont les lycés représenter a l'interlycéenne?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentynn
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Clémentynn


Nombre de messages : 54
Points : 5592
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:23

Dite les gars, ils c'est dit quoi à la réunion ce midi ? J'ai pas pu venir, j'ai le dos bloquer, impossible de me lever --'
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Roi du Post
Roi du Post
eragon


Nombre de messages : 186
Points : 5601
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 30
Localisation : nantes

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 17:13

pas grand chose juste que si on arrivait pas a bloquer et que les autre lycé ne suiverai pas ba le mouvemen serai definitivement mort et on a essayer de trouver un autre moyen radical pour empecher les gens de passer
mais on en saura plus tout dans la soirer car interlycéenne a 17h00
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5851
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 20:33

Houlala, radical Eragon !

Bon, effectivement, j'ai envie de dire, comme d'habitude, pas grand chose n'est ressortit de cette réunion. On s'est mis d'accord sur l'occupation {diurne] du lycée pendant le blocus. Je m'explique: dans l'hypothèse ou notre blocus ne serait pas à 100% imperméable et que d'irréductibles gaulois trouveraient le moyen (quelconque ce moyen) d'aller en cours, il serait bon de faire en sorte que ces cours n'est pas lieu. Alors on à évoqué plusieurs moyens de pression, comme le fait d'enlever les tables des salles. Je ne pense pas que ce soit de très bonnes solutions. Mais on pourrait occuper les cours par des débats, ou en négociant quelque chose (arrêt des cours 10 minutes avant)... Bon de toute façon cela se fera en temps et ne heure, donc sur place.

Concernant les étudiants, j'ai des nouvelles, qui ne sont pas si bonnes, mais pas si mauvaises non plus. Très légitimement, les étudiants ne vont pas venir bloquer le lycée. Déjà pour nous (imaginez les gens: Ha, c'est des barbus (les étudiants) qui viennent bloquer les lycées, ils les manipulent, etc... Par contre, ils nous soutiennent à 100% et sont prêt à nous aider logistiquement (donc par exemple voiture pour dimanche ?)...
Enfin voilà, rien de très très intéressant, disons, rien ne m'étonne dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobilisation contre la casse de l'éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser