Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manifestation jeudi 14 janvier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titouan
Roi du Post
Roi du Post
Titouan


Nombre de messages : 182
Points : 5873
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Manifestation jeudi 14 janvier. Empty
MessageSujet: Manifestation jeudi 14 janvier.   Manifestation jeudi 14 janvier. EmptyVen 8 Jan - 22:45

Alors il y a une manifestation nationale lycéen jeudi 14 janvier appelé par SUD lycéen, la FIDL, le SGL, de nombreuses fédérations UNL et de nombreuses AG locales. Sur Nantes, cette manifestation aura lieu à 15h place bretagne. Organisons nous pour faire reculer le gouvernement: aucune suppression de postes, retrait de la réforme chatel ! Qui a des idées pour s'organiser ???
Revenir en haut Aller en bas
http://npa2009.org/
Quentin-
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Points : 5236
Date d'inscription : 10/01/2010

Manifestation jeudi 14 janvier. Empty
MessageSujet: Manifestation jeudi 14 janvier.   Manifestation jeudi 14 janvier. EmptyDim 10 Jan - 1:48

Salut,

Ben moi je pensai a balancer des tracts a partir de lundi matin, après ça laisse pas assez de temps (avec éventuellement des flyers pour la réunion de Mardi) et puis on peut aussi faire une petite annonce pendant la réunion...
Ensuite je pense que repartir avec un blocus en même temps que la date nationale pourrais remotiver un certains nombre de personnes mais là du coup il faudrait s'organiser avec les autres lycées parce que seul on a pas de poids donc à voir, si d'autres lycées bloquent pourquoi pas bloquer sinon on laisse tomber, on aura bien le temps de se rattraper sa j'en doute pas et puis si c'est pour avoir un "semi-blocus" comme avant noël est-ce que c'est réellement utile?
Fin bon déjà faut diffuser des tracts ensuite pour un éventuel blocus faut voir avec les autre lycées
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation jeudi 14 janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobilisation contre la casse de l'éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser