Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blocus pendant toute la semaine 5 ?

Aller en bas 
+16
Alexane
pauline
C'estMoiClintEastwood?..
steve-black44
tibotgeln
testy
nicos44
Titouan
Clément
eragon
saverok
Charly
toto
vahi19
nouveau
Valentin44
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Faire un blocus pendant la semaine N°5:
Pour
Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Vote_lcap77%Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 23 ]
Contre
Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Vote_lcap17%Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
NSPP
Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Vote_lcap6%Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
saverok
De passage
De passage
saverok


Nombre de messages : 25
Points : 5618
Date d'inscription : 12/12/2008

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptySam 24 Jan - 1:06

Blocus seulement jeudi ?
Pourquoi pas le faire dimanche à 03h non plus.. ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5838
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptySam 24 Jan - 1:14

Non mais c'est bon on part sur Lundi =P Y'a plein de gens motivés normalement loOl
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
saverok
De passage
De passage
saverok


Nombre de messages : 25
Points : 5618
Date d'inscription : 12/12/2008

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptySam 24 Jan - 3:47

Aller, hop hop hop tout le monde ! On commence le blocus lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5838
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:47

Donc pour récapituler:

Dimanche, RDV à 14h30 (arrêt de tram BOISSIERE) pour préparer le blocus (matériel, organisation, etc...)

Lundi, le plus tôt possible, RDV au lycée pour mettre en place le blocus (un VRAI blocus !)

Dés 10h, peut être organiser une AG pour informer les gens (pourquoi refaire un blocus, faire un vote (?)...)

Se décider de ce que l'on va faire pour les BACs Blancs (Blocus des BACs ?)




N'oubliez pas que nous sommes responsables de l'avenir ! A tous ceux qui en doutent, tous ceux qui nous jugent d'"inutiles", tout ceux qui s'opposent à nous, sachez qu'on frappera fort, et tous ensemble ! Nous avons TOUS les moyens de faire changer le système ! Alors arrêtons de se figer sur notre satisfaction personnelle à avoir un 18 en français ou en maths, ça ne sert à RIEN ! Bougeons nous tous ensemble, maintenant ! Nous avons commencé quelque chose en décembre, vous voulez laisser tombé, faire comme ci tout ça n'avait eu aucun sens ? Je ne pense pas, donc agissons enfin pour vaincre et ne plus être vaincus !
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
eragon
Roi du Post
Roi du Post
eragon


Nombre de messages : 186
Points : 5588
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 30
Localisation : nantes

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:24

faudrai mettre ce msg de coter et le resortir lors du debrayage
Revenir en haut Aller en bas
tibotgeln
Nouveau membre
Nouveau membre
tibotgeln


Nombre de messages : 9
Points : 5582
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35
Localisation : nantes

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:37

pas d blokus ca sert a rien. ya manif jeudi c bon.Nous on a notre bac comme beaucoup et ezoin de cours dsl
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5838
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:06

tibotgeln a écrit:
pas d blokus ca sert a rien. ya manif jeudi c bon.Nous on a notre bac comme beaucoup et ezoin de cours dsl

Parce qu'une manifestation suffit à faire plier un gouvernement ? Je croit pas !

Moi aussi j'ai mon BAC bonhomme, mais il y a un moment où faut savoir faire la part des choses et se bouger le cul !
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
saverok
De passage
De passage
saverok


Nombre de messages : 25
Points : 5618
Date d'inscription : 12/12/2008

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:27

Valentin-unl44 a écrit:
tibotgeln a écrit:
pas d blokus ca sert a rien. ya manif jeudi c bon.Nous on a notre bac comme beaucoup et ezoin de cours dsl

Parce qu'une manifestation suffit à faire plier un gouvernement ? Je croit pas !

Moi aussi j'ai mon BAC bonhomme, mais il y a un moment où faut savoir faire la part des choses et se bouger le cul !



+1
Revenir en haut Aller en bas
steve-black44
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Points : 5572
Date d'inscription : 25/01/2009

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 2:32

je sui pour le blocus mais pas des lundi ces inutile car personne ne restera
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Roi du Post
Roi du Post
eragon


Nombre de messages : 186
Points : 5588
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 30
Localisation : nantes

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:22

ok mai si on commence a le reculer on le commencera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5838
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:07

Faut que vous compreniez une chose, c'est que le blocus va être différent ! Premièrement parce que les prof ne passent plus ! Ensuite, commencer le blocus jeudi, serait totalement inutile car jeudi il n'y aura personne au lycée ! Et qu'on le commence demain ou dans une semaine, le résultat sera le même niveau absentéisme, et ça on n'y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
testy
Roi du Post
Roi du Post
testy


Nombre de messages : 160
Points : 5668
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:59

bah c'est clair ! Demain le plus tot possible devant le lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Modérateur
Modérateur
Clément


Nombre de messages : 161
Points : 5625
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:05

Merci a Eragon d'avoir été présent cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5838
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:10

Ouèp, parce qu'il ne faisait pas partit des habitués du Blocus, donc on à été agréablement surpris de découvrir un nouveau =D Bienvenue chez les fous Eragon (d'ailleurs, ton prénom ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
C'estMoiClintEastwood?..
De passage
De passage
C'estMoiClintEastwood?..


Nombre de messages : 27
Points : 5594
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : Devant un pc, une brique à la main :p

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:15

Et bien moi je tenais à m'excuser de n'avoir pu être présent, encore désolé mais j'ai fais la fête a GrandChamps alors le temps de renter / manger il était déjà trop tard :/ (en plus d'une grosse gueule de bois ^^).
Alors voila je voulais savoir si le blocus pour demain était toujours de mise, si c'est le cas alors je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
testy
Roi du Post
Roi du Post
testy


Nombre de messages : 160
Points : 5668
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:18

Oui le blocus est prévu à 6h30 des personne mobilisés seront présent ... en espèrent que vous serez nombreux ?!
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Roi du Post
Roi du Post
eragon


Nombre de messages : 186
Points : 5588
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 30
Localisation : nantes

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:20

dr les gars mdr jespere que sa va marche demain
Revenir en haut Aller en bas
nicos44
Très bon posteur
Très bon posteur
nicos44


Nombre de messages : 110
Points : 5659
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:23

il ne faut pas éspéré, sa va marché!!!!!!!!!!!!!!!!! car nous sommes tous motivé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Nombre de messages : 37
Points : 5616
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:33

Le blocus n'a malheureusement pas si bien marché... Beaucoup d'élèves sont allés en cours, car si on voulait vraiment on pouvait passer les barricades assez facilement.

Et j'en parlait avec Charly ce matin, le problème de notre lycée, c'est qu'il a beaucoup d'entrées, donc c'est difficile de les bloquer toutes.
Et j'ai donc pensé que plutôt que de bloquer les entrées du lycée, on pourrait bloquer les entrées des batiments. Car les entrées des batiments sont plus petites, et donc il y aurait besoin de moins de matériel.
Bien sur ça ne servirait à rien de bloquer les entrées de tous les batiments, mais si les entrées des batiments B, E et F étaient bien bloquées, cela empêcherait une grande majorité des élèves d'aller en cours.
Bien sur il faudrait trouver un moyen de rentrer le matériel dans le lycée, et ce serait surement ça le plus difficile.


Donc voila je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée, mais je propose Very Happy
J'attends vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5838
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:49

CONTRE & sans commentaires [...]
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
testy
Roi du Post
Roi du Post
testy


Nombre de messages : 160
Points : 5668
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:58

On serais dans le lycée le proviseur et l'administration aurait tous les droits beaucoup trop dure !
Revenir en haut Aller en bas
toto
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Nombre de messages : 37
Points : 5616
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:01

A oui c'est vrai j'y avais pas pensé.
Donc mon idée... on peux l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5838
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:17

Citation :
On serais dans le lycée le proviseur et l'administration aurait tous les droits beaucoup trop dure !

clown N'exagerons pas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
eragon
Roi du Post
Roi du Post
eragon


Nombre de messages : 186
Points : 5588
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 30
Localisation : nantes

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:02

slt tous le monde si vous ete pas au courant demain et jeudi fermeture administative de lycé donc le blocus et se qui ete prevu est mort
Revenir en haut Aller en bas
testy
Roi du Post
Roi du Post
testy


Nombre de messages : 160
Points : 5668
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:20

oui je viens de l'apprendre mais comment sa se fais y a un motif ?
Plusieurs lycée ferme je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocus pendant toute la semaine 5 ?   Blocus pendant toute la semaine 5 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus pendant toute la semaine 5 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobilisation contre la casse de l'éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser