AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mercredi 21

AuteurMessage
Titouan
Roi du Post
Roi du Post

MessageSujet: Mercredi 21   Lun 19 Jan - 19:25

Mercredi 21 janvier, est organisé par les syndicats de profs un rassemblemnt devant le rectorat à 13H30.
Faudrait qu'on soit à bal mobilisé du lycée =) !!!

A voir pour un débrayage la matin ou alors pour ceux qui restent l'aprèm? Un départ groupé? On se retrouve là bas... ?

Valentin44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 21   Lun 19 Jan - 19:40

A noter que ce rassemblement ce fait à l'occasion du CTPA (Comité Technique Paritaire Académique).

Citation :
- Le Comité technique paritaire académique (C.T.P.A.)

Composition
Chaque C.T.P.A. est composé de 10 membres titulaires et 10 membres suppléants représentant l'administration et de 10 membres titulaires et 10 membres suppléants représentant les personnels.
Missions
Le C.T.P.A. est compétent pour les questions intéressant l'organisation des services administratifs et des établissements d'enseignement et de formation des premier et second degrés.

Le rassemblement est donc prévu à 13h30 sur le chemin de la Houssinière, face au rectorat.

Pour ma part, je trouve qu'un débrayage serait totalement inutile, étant donné que le rassemblement se fait en début d'après midi. Si vous arrivez à contenir les troupes pendant 5 heures, je vous tire mon chapeau. Seul un appel au rassemblement est possible dans une telle situation. Un débrayage l'après midi est tout autant à proscrire, car généralement les cours du mercredi après midi sont assez balaises.

eragon
Roi du Post
Roi du Post

MessageSujet: Re: Mercredi 21   Lun 19 Jan - 20:09

salut moi je pense meme si il ny a pas de bebrayage qu'il faut en parler au maximum demain matin car la plupart a qui jen ai parler n'eatit meme pas au courant et n'avait pas vu l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Roi du Post
Roi du Post

MessageSujet: Re: Mercredi 21   Jeu 22 Jan - 10:37

L'action s'est déroulée. De Monge - la Chauvinière, on est parti avec un nombre raisonnable de personnes, je sais pas, une trentaine. Kévin et Erwann avait juste fait un petit tour des classes pour annoncer l'action.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 21   

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21
Page 1 sur 1