AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La musique sur la page d'accueil: votre avis ?

De la musique sur le forum:
100 % méga pour !
64%
 64% [ 7 ]
Pourquoi pas ? peu importe...
36%
 36% [ 4 ]
Je ne sais pas...
0%
 0% [ 0 ]
Ça sert pas à grand chose...
0%
 0% [ 0 ]
100% ultra contre !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Valentin44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: La musique sur la page d'accueil: votre avis ?   Mar 13 Jan - 21:47

Vous pourrez voir que sur la page d'accueil du forum, j'ai rajouté un petit lecteur de musique (il s'agit du lecteur exportable de DEEZER). Qu'en pensez vous ? Pensez vous que l'on ne doit pas mettre de musique ? Souhaitez vous que la musique ne s'active pas toute seule ? Dans le cas ou nous laisserions le lecteur, les musiques seraient changées quotidiennement, toutes les semaines, etc ?

Donnez moi votre avis =D

nicos44
Très bon posteur
Très bon posteur

MessageSujet: Re: La musique sur la page d'accueil: votre avis ?   Mar 13 Jan - 21:57

moi je trouve sa plutot simpatyque davoir de la musique sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
testy
Roi du Post
Roi du Post

MessageSujet: Re: La musique sur la page d'accueil: votre avis ?   Mar 13 Jan - 22:00

tres bonne idée, est-ce possible de la mettre sur toute les pages?
pauline
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: La musique sur la page d'accueil: votre avis ?   Mar 13 Jan - 22:43

Je trouve que c'est bien de mettre la musique
nicos44
Très bon posteur
Très bon posteur

MessageSujet: Re: La musique sur la page d'accueil: votre avis ?   Mar 13 Jan - 23:04

par contre génération virtuel bof bof >_< mdr
testy
Roi du Post
Roi du Post

MessageSujet: Re: La musique sur la page d'accueil: votre avis ?   Mar 13 Jan - 23:12

nicos44 a écrit:
par contre génération virtuel bof bof >_< mdr

si c'est bien =P
Valentin44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La musique sur la page d'accueil: votre avis ?   Mer 14 Jan - 0:53

Ouè, Ollivier Miller c'était juste pour tester tout ça. Après Floriant, je sais pas pour mettre la musique sur toutes les pages, je cherche, et crois moi, le HTML ( cherry ), c'est bien compliqué.
Mais comme la musique redémarre à chaque fois, sa voudrait dire que dès que tu change de page la zic se remets au début... Ca peut devenir saoulant rapidement je pense...

testy
Roi du Post
Roi du Post

MessageSujet: Re: La musique sur la page d'accueil: votre avis ?   Mer 14 Jan - 20:19

javoux pas faut ^^
Ljubicista
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: La musique sur la page d'accueil: votre avis ?   Mer 21 Jan - 21:52

Sinon sympa la nouvelle video sur la page d'accueil Cool
Valentin44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La musique sur la page d'accueil: votre avis ?   Mer 21 Jan - 22:42

Ouèp carrement. C'est un militant d'Amiens qui l'as fait. Pour la petite histoire, les slariés qui lévent les bras devant un feu sur la route sont des employés de l'usine GoodYear dans la zone industrielle d'Amiens. Ils sont restés longtemps en grève en bloquant l'usine. De même pour l'usine DUNLOP juste à côté. Il y a plein d'atteintes aux salariés dans cette zone industrielle. Mon père y travaille, et travaillait avant dans une grande usine mondiale et il est, avec d'autres salariés, en procès contre l'usine.
Les employés de la zone industrielle d'Amiens sont ultra motivés et ne se laisse pas du tout faire, et ils ont d'excellent dirigeant syndicaux, et un très bon député bien connut: maxime GREMETZ, fort sympathique, pour le connaître "personnellement". Il y a plein de vidéos sur le Net.

Voili voilou Razz

Charly
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: La musique sur la page d'accueil: votre avis ?   Mer 21 Jan - 23:13

Valentin-unl44 a écrit:
Ouè, Ollivier Miller c'était juste pour tester tout ça. Après Floriant, je sais pas pour mettre la musique sur toutes les pages, je cherche, et crois moi, le HTML ( cherry ), c'est bien compliqué.
Mais comme la musique redémarre à chaque fois, sa voudrait dire que dès que tu change de page la zic se remets au début... Ca peut devenir saoulant rapidement je pense...

Je suis plié là... xD

Le html est le langage le plus simple pour programmer une page web, le html gère la mise en page. Il n'y à absolument rien de compliqué dans le html. Crois-moi, je programme des sites depuis quelques années, je suis même payé pour ça. Par contre le php, c'est compliqué.

Il n'y à qu'une seule solution pour mettre le lecteur sur toute les pages sans qu'il soit redémaré, c'est très simple mais ça peut causer quelques problèmes sur les liens externes.
Valentin44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La musique sur la page d'accueil: votre avis ?   Mer 21 Jan - 23:21

La n'est pas le sujet du TOPIC, mais quand tu n'y connais rien, débuter sur le HTML c'est pas "super facile".
Enfin, maintenant tu as passé ton info, tu est le roi du HTML, youpi ! Rolling Eyes

Charly
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: La musique sur la page d'accueil: votre avis ?   Mer 21 Jan - 23:27

Valentin-unl44 a écrit:
La n'est pas le sujet du TOPIC, mais quand tu n'y connais rien, débuter sur le HTML c'est pas "super facile".
Enfin, maintenant tu as passé ton info, tu est le roi du HTML, youpi ! Rolling Eyes

Rooh... j'essayais juste de réagir à un message, je ne te critique pas, faut bien débuter quelque part. Bon j'arrête le HS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La musique sur la page d'accueil: votre avis ?   

La musique sur la page d'accueil: votre avis ?
Page 1 sur 1