Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Action jeudi 15 ???

Aller en bas 
+4
tibotgeln
pauline
testy
Titouan
8 participants
AuteurMessage
Titouan
Roi du Post
Roi du Post
Titouan


Nombre de messages : 182
Points : 5860
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyMar 13 Jan - 21:11

Comme vous le savez, j'ai du partir avant la fin de lé réunion ce midi (13/01). On m'a dit que ça avait bien avancé après =).
On m'a dit qu'il avait été proposé de bloquer "bout des pavés" dès 8H et le maximum de tempsle jeudi 15.
Je pense que ça peut être une très bonne idée vu que cette ... d'interlycéenne de mer???e n'a pas accepté de manif pour jeudi.
Donc si c'est bien cette action qui a été approuvé, il est grand temps de s'organiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://npa2009.org/
testy
Roi du Post
Roi du Post
testy


Nombre de messages : 160
Points : 5667
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyMar 13 Jan - 21:17

Yep on en a parler et la pluspart voir même tous le mondes étais pour!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Points : 5587
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyMar 13 Jan - 22:45

Donc il n'y a pas de manif' prévue pour jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
tibotgeln
Nouveau membre
Nouveau membre
tibotgeln


Nombre de messages : 9
Points : 5581
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35
Localisation : nantes

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: pas d'accord   Action jeudi 15 ??? EmptyMer 14 Jan - 21:14

Moi jsuispas d'accord,vous le savez si c'est fait a la sauvage,comment cela va finir,Alors ke vous défendez un mouvement sans violence.Ensuite jvoulais parler des blocus.A croire que vous faites ca pour secher les cours.Pendant ce dernieres semaines ils ne s'est rien passé de tres important et pourtant il y avais blocus chak jour.Mainenant je constate un reaction "jmenfoutiste " de ce cher président a la con en déclarant ke cette reforme passera bel et bien.Alors o lieu de se relacher et de laisser passer ca en ne bougeant pas notre cul c'est sur ke l'on sera a genou a leur sucer la bite!Alors bougeon nous tous le cul et arrettons de leur cirer les pompes!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Modérateur
Modérateur
Clément


Nombre de messages : 161
Points : 5624
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyMer 14 Jan - 21:57

1. Evite les mots que tu as mis sur le forum...
2. Le blocus aurait pu tenir si plusieur bahut nous avais suivit ET SURTOUT si les élèves ne poussaient pas pour rentrer et au contraire aider a bloquer... Donc dire que je ne voulais pas allez en cours me met dans une colère... ce lever a 5h tous les matins pour rentrer plus tard que quand j'ai cours. C'est pour toi car je ne veux pas allez en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5837
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyMer 14 Jan - 22:04

Clément est allé plus vite que moi..
Tibogeln, comme clément viens donc te le dire, ici tu est sur un forum publique, donc évite les insultes, et respecte un minimum de politesse, sans quoi tes messages seront supprimés.

Citation :
Pendant ce dernières semaines ils ne s'est rien passé de très important et pourtant il y avais blocus chak jour.

Ce qui veut donc dire que pour toi la réforme du lycée, les suppressions de postes, le BAC PRO 3ans, et j'en passe, c'est pas important ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
tibotgeln
Nouveau membre
Nouveau membre
tibotgeln


Nombre de messages : 9
Points : 5581
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35
Localisation : nantes

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyMer 14 Jan - 22:27

si c'est important mais ce qui se passe en ce moment personne n'en a rien a faire!
Bref jmanque pas de respect a ceux qui se levent a 5h pour bloker mais voila on est loin de l'année du CPE ou la mobilisation etait autre dsl de vous le dire j'en étais et c'était autre chose.Sarko fait preuve d'arrogance et persnne ne réagi jtrouve pas ca logique
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5837
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyMer 14 Jan - 22:39

Citation :
si c'est important mais ce qui se passe en ce moment personne n'en a rien a faire!
Bref jmanque pas de respect a ceux qui se levent a 5h pour bloker mais voila on est loin de l'année du CPE ou la mobilisation etait autre dsl de vous le dire j'en étais et c'était autre chose.Sarko fait preuve d'arrogance et persnne ne réagi jtrouve pas ca logique

Personne n'en a rien à faire ? Renseigne toi mon bonhomme, et rejoins nous en ville samedi après-midi, tu verra le nombre de personne qui s'y intéressent justement.
Évidemment on est loin du CPE, même très loin, mais le CPE concernait l'ensemble de la population, la on est dans un contexte propre à l'éducation (ce qui n'empêche que tous les citoyens peuvent nous rejoindre). moi aussi j'ai fait le CPE, j'ai fait la LRU, j'ai fait LE PEN, j'organisai même des sit-in en 4éme, donc les mouvements sociaux ça me connait.

Et enfin, pour te convaincre que les gens réagissent à l'arrogance de Sarko à laquelle tu fait référence, je t'invite également à nous rejoindre le 29 janvier dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
vahi19
De passage
De passage



Nombre de messages : 19
Points : 5611
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 35

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyMer 14 Jan - 22:43

demain avec le lycée ouvert on sera qu'une dizaine de personne pour l'action prévue
Revenir en haut Aller en bas
ProfMonge1
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 86
Points : 5622
Date d'inscription : 14/12/2008

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyMer 14 Jan - 23:15

tibotgeln a écrit:
si c'est important mais ce qui se passe en ce moment personne n'en a rien a faire!
Bref jmanque pas de respect a ceux qui se levent a 5h pour bloker mais voila on est loin de l'année du CPE ou la mobilisation etait autre dsl de vous le dire j'en étais et c'était autre chose.Sarko fait preuve d'arrogance et persnne ne réagi jtrouve pas ca logique

J'approuve les propos de l'administrateur et de Clément, les vannes d'accord, mais les propos gratuitement grossiers sur un forum tout à fait sérieux -ce qui n'empêche pas la décontraction- c'est mieux d'éviter No
Je ne suis pas non plus d'accord avec le fait que personne ne réagit, seulement c'est peut-être plus compliqué: pour les salariés, les actifs, c'est la crise (donc chômage, précarité, revenus en berne...) et donc perdre une partie de salaire est un véritable sacrifice. Crying or Very sad Et pour les jeunes, c'est répression "à tous les étages".
Tu interpelles des lycéens qui consacrent un temps infini à construire un mouvement, c'est très cavalier de débarquer comme ça... Prends le temps de te renseigner davantage study et tu verras que tu n'es pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
tibotgeln
Nouveau membre
Nouveau membre
tibotgeln


Nombre de messages : 9
Points : 5581
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35
Localisation : nantes

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyMer 14 Jan - 23:38

je sais dkoi jparle mais bon en parlant des profs ,peu nous soutiennent vraiment o lycée,on en vois pas a nos coté mais on defend ossi leur cause
Revenir en haut Aller en bas
tibotgeln
Nouveau membre
Nouveau membre
tibotgeln


Nombre de messages : 9
Points : 5581
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35
Localisation : nantes

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyMer 14 Jan - 23:43

et jparle pas forcément des plus actifs dans ce mouvement mais justement de ceux qui se plaignent et qui ne font rien;bref vous me dites ke je parle mal mais demain vous verez si vous n'en n'aurez pas de violence a bloquer la route sauvagement.japprouve l'idée mais kan on veut faire de l'antiviolence bah jtrouve vos remarque un peu mal placées enfin bon jdi ca jdi rien,a croire qu'on peu pas avoir d'avis personnel sans etre directement jugé,bref bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5837
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyMer 14 Jan - 23:50

Tu dit n'importe quoi et tu mélange tout ! Pour parler des enseignants, tu n'oublieras pas que c'est eux qui nous apportent du café le matin, que c'est eux qui nous aident sur le forum, que c'est eux qui nous impriment nos tracts avec les syndicats, que c'est eux qui sont à nos côtés dans la rue !

Citation :

bref vous me dites ke je parle mal mais demain vous verez si vous n'en n'aurez pas de violence a bloquer la route sauvagement.japprouve l'idée mais kan on veut faire de l'antiviolence bah jtrouve vos remarque un peu mal placées enfin bon jdi ca jdi rien,a croire qu'on peu pas avoir d'avis personnel sans etre directement jugé,bref bonne soirée

Ne compare pas insultes gratuites et actions spontanées. Tu n'as pas apporté d'avis perso, tu est venu nous attaquer ouvrrtement !
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
testy
Roi du Post
Roi du Post
testy


Nombre de messages : 160
Points : 5667
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyMer 14 Jan - 23:56

c'est clair tu racontes n'apporte quoi ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tibotgeln
Nouveau membre
Nouveau membre
tibotgeln


Nombre de messages : 9
Points : 5581
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35
Localisation : nantes

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyJeu 15 Jan - 0:41

lol on a pas les mem profs et oui vous etes plus intelliogents que tt lmonde c vrai javais zapé vous parlez de dictature vous etes pires mes pauvres tous ceux ki veulent sexprimer sans etre d'accord avec vous est le mal venu bref ciao militants en herbe
Revenir en haut Aller en bas
ProfMonge1
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 86
Points : 5622
Date d'inscription : 14/12/2008

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyJeu 15 Jan - 0:45

Là, no comment silent
je laisse les membres du forum parler à ce nouvel inscrit, parce qu'il y a trop d'incompréhension No
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5837
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyJeu 15 Jan - 0:53

Citation :
lol on a pas les mem profs et oui vous etes plus intelliogents que tt lmonde c vrai javais zapé vous parlez de dictature vous etes pires mes pauvres tous ceux ki veulent sexprimer sans etre d'accord avec vous est le mal venu bref ciao militants en herbe

Te sentirai tu con bonhomme ? Faut pas réagir comme ça à la critique... Au passage, tu me trouveras où on a parlé de dictature. Et puis, c'est fort possible que nous n'ayons pas les mêmes profs, n'étant surement pas dans la même filiére ! Wink

Bref, ma mère m'a appris une grande valeur de la vie: on répond aux imbéciles par le silence. Je t'invite donc à quitter le forum si tu ne souhaite pas subir la "répression administrative" deS militants en herbe afro
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
tibotgeln
Nouveau membre
Nouveau membre
tibotgeln


Nombre de messages : 9
Points : 5581
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35
Localisation : nantes

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyJeu 15 Jan - 8:57

mais c'est vous qui ragissez mal a la critique alala vous mfaites vraiment rire
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5837
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyJeu 15 Jan - 13:35

Mais arrête ton délire mec ! Tu arrive, parle n'importe comment en critiquant toute le monde et en racontant n'importe quoi sur n'importe qui. Après tu te sent de con de te voir contesté et critiqué par nous et les enseignants, et tu t'enflamme en nous reprochant de ne rien foutre, de parler de dictature, alors "qu'on est pire", etc.
Donc maintenant soit tu participe au forum calmement, en respectant le minimum de règles qu'il y à, soit moi je te vire direct ! Ceci est ma dernière réponse concernant t'es dernières interventions stupides !
C'est pas un mec comme toi qui va venir d'un coup pour foutre le bordel sur le fofo je te préviens. Le forum existe depuis 6 mois on a jamais eu de soucis, c'est pas aujourd'hui que sa va commencer.
Donc si t'as envie de rire, tu tape humour.com dans ta barre de recherche, crois moi, tu va te fendre la gueule !

Fin de la discutions !
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
tibotgeln
Nouveau membre
Nouveau membre
tibotgeln


Nombre de messages : 9
Points : 5581
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35
Localisation : nantes

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyJeu 15 Jan - 21:24

o pire supprimez mais sachez ke jsui pas le seul a pesner ces choses et parmi bcp ke vous connaissez bref
Revenir en haut Aller en bas
testy
Roi du Post
Roi du Post
testy


Nombre de messages : 160
Points : 5667
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyJeu 15 Jan - 22:59

arff incompréhensible le mec confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Modérateur
Modérateur
Clément


Nombre de messages : 161
Points : 5624
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? EmptyJeu 15 Jan - 23:12

tibotgeln a écrit:
jtrouve vos remarque un peu mal placées enfin bon jdi ca jdi rien


Dis rien en effet... et trace ton chemin si c'est pour te plaindre :

Ca serat 3ème étages bien sur avec l'article et le matricule 461 que vous trouverez au RDC avant cela il faudrat le formulaire Z85


Enfin les post "ouin ouin" comme le tiens non rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action jeudi 15 ??? Empty
MessageSujet: Re: Action jeudi 15 ???   Action jeudi 15 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action jeudi 15 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobilisation contre la casse de l'éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser