AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

réunion CVL 09-01-09

AuteurMessage
testy
Roi du Post
Roi du Post

MessageSujet: réunion CVL 09-01-09   Jeu 8 Jan - 18:06

Je vien de recevoir une invitation de demain, vendredi 9 janvier 2009 à 10 h
En salle polyvalente Monge, je vous fais part du mail si vous ne faite pas parti du CVL:

Citation :

OBJET : convocation

En raison de l'évolution des événements au lycée, et sur la proposition des représentants des professeurs, je vous invite à participer à une réunion exceptionnelle du CVL,

demain, vendredi 9 janvier 2009 à 10 h
En salle polyvalente Monge

Le Proviseur,

P. GAILLARDON

Doit on y aller ou non car le blocus sera de nouveaux libre peut on emmené des personnes hors CVL car nous allons parler blocus enfin je pense ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Roi du Post
Roi du Post

MessageSujet: Re: réunion CVL 09-01-09   Sam 10 Jan - 2:23

Cette réunion s'est tenu, le proviseur a été il faut le reconnaître je trouve, cette fois à notre écoute. Il a même dit: "En tant que proviseur, je ne m'implique pas contre le mouvement lycéen mais je dois laisser libre accès à l'établissement et je dois tenir au bon déroulement des cours...". Chose qui est plutôt bon signe quand on sait qu'il y a un certain temps, il s'était prononcé "contre tout mouvement lycéen sur le temps scolaire". M. Gaillardon a même dit que "il fallait plus de dialogue, même après les mouvements". =)

Nous avons obtenu des panneaux d'affichage à un endroit stratégique du lycée: devant les permanences. Ensuite, si nous avons besoin d'une salle pour nous réunir, il y en aura une de prête même si elle ne nous sera pas exclusivement réservé, une salle à côté de la cafétaria qui aujourd'hui ne sert plus.
C'est un avis personnel mais je trouve qu'un effort pour renouer le dialogue a été fait, ce qui est plutôt positif... Même si il reste toujours plusieurs points à éclaircir...

Pour le jeudi 15, à 18H, en salle polyvalente, il y aura la tenu d'un cvl élargie, Monsieur De Rugy (député de notre circonscription) venant pour nous écouter.
Il sera important que nous y particpions même si on nous a précisé, qu'il fallait faire attention, car la salle n'était pas très grande et qu'un dialogue devait avoir lieu...
Je précise que personne n'est interdi de venir, mais qu'il faut faire attention à pouvoir tous rentrer dans la salle...

Valentin44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: réunion CVL 09-01-09   Sam 10 Jan - 14:33

Citation :
nsuite, si nous avons besoin d'une salle pour nous réunir, il y en aura une de prête même si elle ne nous sera pas exclusivement réservé, une salle à côté de la cafétéria qui aujourd'hui ne sert plus.

Salle qui nous sera prêté s'il n'y a plus de blocus ! Précisons le.

Citation :
Pour le jeudi 15, à 18H, en salle polyvalente, il y aura la tenu d'un cvl élargie, Monsieur De Rugy (député de notre circonscription) venant pour nous écouter.
Il sera important que nous y particpions même si on nous a précisé, qu'il fallait faire attention, car la salle n'était pas très grande et qu'un dialogue devait avoir lieu...

Ce n'est pas à nous de faire "attention" à ce genre de détails. Ce n'est pas parce que la salle n'est pas géante (je la trouve déjà très grande moi) qu'il ne doit pas y avoir de dialogue.

J'espère voir tout les membres de ce forum à la réunion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réunion CVL 09-01-09   

Revenir en haut Aller en bas

réunion CVL 09-01-09
Page 1 sur 1