Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et le CVL de mardi 16...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ProfMonge1
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 86
Points : 5622
Date d'inscription : 14/12/2008

Et le CVL de mardi 16... Empty
MessageSujet: Et le CVL de mardi 16...   Et le CVL de mardi 16... EmptyDim 14 Déc - 23:56

... qu'est-ce qu'on en fait? Moi je ne pense pas que le boycott soit la bonne solution. Il faudrait y arriver nombreux et déterminés à montrer notre opposition à ces réformes. Débattre entre nous et avec l'administration, les parents... avec les différences d'appréciation qui peuvent exister. Tout cela remontera au Rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5837
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Et le CVL de mardi 16... Empty
MessageSujet: Re: Et le CVL de mardi 16...   Et le CVL de mardi 16... EmptyDim 14 Déc - 23:57

Je remet ce que je viens de dire sur un autre topic:

Citation :
Concernant la salle, on a évoqué la possibilité de convier discretement tout les lycéens à la réunion du CVL de mardi, qui se tient en salle polyvalente (sauf erreure de ma part). Ce serait l'occasion d'organiser une vraie AG Profs/élèves...

Je pense donc également qu'il ne faut pas boycotter cette unique possibilité de se réunire tous ensemble.

Et n'oublions pas que le CVL peut se réunir quand il veut, si la majorité le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
 
Et le CVL de mardi 16...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobilisation contre la casse de l'éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser