AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

IMPORTANT: Création d'un comité lycéen à Monge - Chauvinière !!!

AuteurMessage
Valentin44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: IMPORTANT: Création d'un comité lycéen à Monge - Chauvinière !!!   Ven 14 Nov - 18:52

Suite à la réunion de ce vendredi 14 novembre, et compte tenu de son "succés", bien que nous soyons que 10, nous prenons la décision de créer un comité lycéen Monge - Chauvinière.

Ce comité aura pour but de coordonner le mouvement lycéen au sein de la cité scolaire. Il pourrat se réunir sur simple demande de ses membres, et aucune organisations politiques ou syndicales n'en sera responsable. Peuvent en être membre tout les lycéens de la cité scolaire Monge - La Chauvinière. Aucune demande financiére ou d'adhésion ne sera faite aux lycéens qui souhaitent être membre du Comité Lycéen.

Une mail-list existe déja sous l'adresse de l'UNL44 (unl44@unl-fr.org). Par soucis d'indépendance syndicale et politique, une adresse mail indépendante sera créer très rapidement.

Une partie de ce forum y sera bientôt consacrée.

Merci à tous !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Donc j'auto-edit mon message:
J'ai créer un groupe de façon à ce que chacun puisse envoyer un mail à tout le groupe. J'ai envoyer une invitation à tout ceux qui était là ce midi, sinon, venez directement sur le groupe pour vous inscrire.

Pour le groupe: http://groups.google.fr/group/CLMC44
Pour l'adresse mail du CLMC: CLMC44@googlegroups.com

IMPORTANT: Création d'un comité lycéen à Monge - Chauvinière !!!
Page 1 sur 1