Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Enquête sur style vestimentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jahounet
Invité




Enquête sur style vestimentaire Empty
MessageSujet: Enquête sur style vestimentaire   Enquête sur style vestimentaire EmptyJeu 3 Déc - 14:08

Bonjour,
dans le cadre d'une enquête sur le style vestimentaire des jeunes, j'ai besoin de reccueillir énormément de témoignages de lycéens et d'étudiants sur leurs styles vestimentaires. Quelles sont les différents styles vestimentaires? Que signifient les styles vestimentaires. Quelles sont les réactions des professeurs vis à vis des styles vestimentaires des lycéens?
Pouvez vous faire un petit tour sur le forum et répondre aux questions.
adresse: stylevestimentaire.forumotion.com

Merci pour le temps consacré
Jahounette
Revenir en haut Aller en bas
saverok
De passage
De passage
saverok


Nombre de messages : 25
Points : 5589
Date d'inscription : 12/12/2008

Enquête sur style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur style vestimentaire   Enquête sur style vestimentaire EmptyJeu 3 Déc - 15:56

Bonjour invité,
Euh... Que dire ?
J'allais dire qu'on s'en fou et que les fringues ne sont pas le sujet du forum mais bon ... d'un point de vue accueil c'est pas très correct.
Par contre il y a un site très sympathique pour répondre à tes questions, il y a surement une partie forum sur ce dernier :

http://www.ma-bimbo.com/

En espérant t'aider dans ta requête
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Nouveau membre
Nouveau membre
Xemnas


Nombre de messages : 3
Points : 5239
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Chez lui

Enquête sur style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur style vestimentaire   Enquête sur style vestimentaire EmptyVen 4 Déc - 21:34

Ma bimbo xD
Un forum n'est pas ce qu'il y a de plus idéal pour mener une enquête.
(Inscriptions, vouloir écrire le post etc.)
Essaye tout simplement de créer un quizz que ce soit sur Facebook ou autre c'est ce qu'il y a de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5809
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Enquête sur style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur style vestimentaire   Enquête sur style vestimentaire EmptySam 5 Déc - 15:21

On peut aussi simplement lui répondre, sans l'envoyer chier... Surtout que "les fringues au lycées" est aussi un sujet du forum, qui n'est pas uniqeument tourné vers la mobilisation lycéenne. Il ne nous demande pas de lui donner un moyen de faire son enquête, mais d'aller répondre aux questions sur le forum qu'il a créé à cet efffet...
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
jahounet
Invité




Enquête sur style vestimentaire Empty
MessageSujet: Enquête sur style vestimentaire   Enquête sur style vestimentaire EmptyVen 11 Déc - 15:55

Bonjour
Je dois écrire un mémoire pour valider le master sciences de l'éducation en vue de devenir professeur des écoles.
J'ai choisi ce sujet car j'aimerais vérifier où non l'hypothèse que le style vestimentaire " hors normes" joue un rôle dans la scolarité des élèves. En d'autres mot, j'aimerais savoir si le délit de facièce, d'un point de vue vestimentaire, est présent dans les établissements. Les professeurs ont-ils des comportements différents vis à vis du style vestimentaire de l'élève?
Je pense que ce point de vue peut-être pris en compte dans le sujet " mobilisation contre la casse de l'éducation".

Merci à ceux qui me permettrons d'avancer dans ce travail.

Jahounette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur style vestimentaire   Enquête sur style vestimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur style vestimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobilisation contre la casse de l'éducation :: Accès libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser