AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Soutien au créateur du site Wawa-Mania !

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin44
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 478
Points : 3821
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 27
Localisation : NANTES

MessageSujet: Soutien au créateur du site Wawa-Mania !   Dim 21 Juin - 23:02

Je fais appel à vous pour soutenir le créateur du site "Wawa-Mania", qui est un site d'entraide et de partage informatique. Sur ce site on peut trouver tout ce que l'on veut afin de le télécharger gratuitement (films, musique, série, logiciels, jeux,...) Dernièrement, Zac, le créateur, à été arrêté et perquisitionné, je vous laisse lire son récit:

Citation :
Mercredi 17 juin 2009, dans les environs de 17 heures 50, 2 policiers de la BEFTI accompagnés d'un gendarme, frappent à ma porte. La perquisition commence, ils embarquent avec eux, mon unité centrale ainsi que plusieurs LAPTOP, des papiers, des clés USB.

18 h 30, je suis incarcéré en GAV pour une durée de 48 heures. Des informations ont été saisies concernant le forum. Le 19 juin, 10 heures du matin, je cède face à la pression du défèrement, je donne l'accès au serveur permettant ainsi la saisie de la BDD. Information à retenir, je donne l'accès mais pas l'autorisation du prélèvement de la BDD, c'est-à-dire, le serveur hébergeant la base de donnée est un domaine privé hors législation française, sans mon autorisation signé, ceci constituerait apparemment d'un vice de procédure, l'avocat attitré à ma défense, planche sur plusieurs autres vices de procédure de la part des brigadiers de la BEFTI. Je ne m'avance toutefois pas sur ce point.

Appel massif à tous, dans une quinzaine de jours, je serais convoqué par le magistrat pour m'expliquer les faits qui me sont reprochés, le jugement n'est pas pour aujourd'hui. De cette part, nous vous invitons tous, à nous soutenir, soutenir la liberté du téléchargement, faire comprendre aux majors que 80 % de la population française n'a pas les moyens de se payer des jeux à 70 € / DVD 30 € et j'en passe, qu'aujourd'hui, en 2009, une nouvelle ère est née, qu'ils trouvent des solutions adaptables pour tous et aux nouvelles technologies. Je compte sur vous, ainsi que plusieurs uploaders qui sont arrêtés, pour venir manifester et exprimer votre opinion sur la chose de manière pacifique.

Nous vous communiquerons les dates, l'endroit et l'heure. Trop c'est trop, je risque la prison, c'est maintenant mon combat face à une justice réservée pour les riches, ensemble, tout est possible ! Vous appréciez Wawa-Mania ? Soutenez-nous ! Diffusez largement l'adresse du site, organisez des diffusions de tracks concernant les pertes d'argent de l'état (qui n'est par rapport à leur revenus bien moindre) et non des ayant droits (je pense aux artistes qui ne voudront certainement pas le reconnaître, mais le téléchargement dit "illégal", vous fait connaître et vous rapportent des fonds bien autrement, concerts, vente de produits...)

Merci encore à vous tous, nous espérons votre futur soutien dans cette affaire ! obtenons le droit à l'accès de la culture gratuitement ! Nous avons je pense, tous des choses plus importantes à payer (loyer, nourriture, voiture, essence, assurance...). Devons-nous aussi payer l'accès à la culture ou bien, nous devons vivre, simplement pour payer son essence et sa nourriture ?

Attention à vous, maintenant qu'ils possèdent la BDD, des arrestations vont se faire, toutefois, si nous arrivons à prouver le vice de procédure, cela sera sans suite (ceci concernant le staff administrateurs/superupload uniquement).

Pour soutenir la culture gratuite, vous pouvez faire plusieurs chose:


Et rejoindre le groupe de soutien sur FaceBook:


_________________
Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monge-chauv.exprimetoi.net
 
Soutien au créateur du site Wawa-Mania !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: