Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O

Aller en bas 
+11
C'estMoiClintEastwood?..
tiny
Pouki
toto
Clément
Clémentynn
testy
elevemonge
eragon
Vincent
Valentin44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clémentynn
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Clémentynn


Nombre de messages : 54
Points : 5571
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 20:49

Valentin-unl44 a écrit:
d'irréductibles gaulois trouveraient le moyen (quelconque ce moyen) d'aller en cours.

J'aime ton expression x).
Bon plus sérieusement, il ne faut pas qu'on soit encore les seuls à reprendre le mouvement & puis il faudrait remobiliser tous le monde comme au mois de Décembre, car je suis sure que la plus part des lycéens en ont marre & on va encore se retrouver à 6 comme un certain mardi (oui, on était plus que 3 à un moment --'). Il faut vraiment que tous le monde soit avec nous, chose dure qui n'arrivera pas à 100% de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Roi du Post
Roi du Post
eragon


Nombre de messages : 186
Points : 5580
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 30
Localisation : nantes

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 21:17

jai discuter avec un pote a arago je leur est parler de notre reprise du blocus mai il est demoraliser car personne nest cho mai par contre son pote avait lair partant jai vu aussi un autre pote de michelet qui ma di de passer lundi et pour l'oragisation les voiture d'etudiant serai d'une grande utiliter comme tu la di il y a la decheterie d'orvault pour le matos et pourkoi ne pas commencer aussi a chercher le matos cettte semaine par petit groupe apres les cours
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bon posteur
Bon posteur
Vincent


Nombre de messages : 94
Points : 5614
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 22:53

Bon à la réunion de ta l'heure pas très constructif est quand même resorti 2, 3 idées premièrement les étudiant on AG lundi a 12h donc si rien n'est fait le blocus n'est pas reconduit et .... fin de mouvement on reverra ça l'année prochaine mais si quelque chose est fait dans notre lycées Au minimum 4 ou 5 lycées se sentent prés a repartir en blocus dès le lendemain et les étudiants continueront le blocus de ce faite, l'effet boule de neige s'enclenche débreillage, manif , etc...(enfin on espère^^)

Je voudrai juste rappeler un point, je ne veux pas nous mettre la pression ou quoi que ce soit mais le blocus de lundi est le pivot du mouvement: soit sa marche et sa part soit c'est fini donc; Venez lundi! Appeler du monde même des autres lycées et !personnellement je n'en fout si on dit: Ha, c'est des barbus qui viennent bloquer les lycées, ils les manipulent, etc... je m'en fou je préfère mille fois ça que de devoir voir toute ma classe aller en cour et de penser que ma tête et sous la hache pour l'année(comme tous!)! enfin ce dernier point étant personnel!
Donc le message est la lundi soyer la!
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Roi du Post
Roi du Post
eragon


Nombre de messages : 186
Points : 5580
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 30
Localisation : nantes

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 23:04

l'avenir du mouvement se jouera lundi a nous de pas le detruire betement a cause de prejuger a la con
et se debrouiller pour trouver les mots pour les faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bon posteur
Bon posteur
Vincent


Nombre de messages : 94
Points : 5614
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 20:49

petite info: a la manif d'aujourd'hui j'ai demander de l'aide aux étudiants ils vont voir ça avec le groupe d'action pour lundi normalement Teddy devrai prévenir Charly alors tu nous tiendra au courant Charly
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Roi du Post
Roi du Post
eragon


Nombre de messages : 186
Points : 5580
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 30
Localisation : nantes

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 22:09

slt je vien de sicuter avec un gars de la colliniere il demande si on pourrai debrayer sont bahu?(dsl clémentine javai oublier de preciser apre notre blocus)


Dernière édition par eragon le Jeu 5 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentynn
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Clémentynn


Nombre de messages : 54
Points : 5571
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 22:20

eragon a écrit:
slt je vien de sicuter avec un gars de la colliniere il demande si on pourrai debrayer sont bahu?

Bloquons le notre d'abord, après on verra pour les autres ! Ils ont qu'a ce bouger aussi ! On peut pas tous faire !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bon posteur
Bon posteur
Charly


Nombre de messages : 62
Points : 5614
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 22:32

Ok Vincent, pour le moment Teddy n'est pas connecté mais je vous tiens au courant immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Roi du Post
Roi du Post
Titouan


Nombre de messages : 182
Points : 5853
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 22:47

Clémentynn a écrit:
eragon a écrit:
slt je vien de sicuter avec un gars de la colliniere il demande si on pourrai debrayer sont bahu?

Bloquons le notre d'abord, après on verra pour les autres ! Ils ont qu'a ce bouger aussi ! On peut pas tous faire !


Perso je suis pas trop d'accord. Si on est tout seul, ça ne sert absoluement à RIEN. Donc l'avenir des blocages des autres bahuts nous concerne directement!!!
Mais biensur c'est pas qui iront les bloquer.. lundi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://npa2009.org/
Clémentynn
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Clémentynn


Nombre de messages : 54
Points : 5571
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 22:49

Titouan a écrit:
Clémentynn a écrit:
eragon a écrit:
slt je vien de sicuter avec un gars de la colliniere il demande si on pourrai debrayer sont bahu?

Bloquons le notre d'abord, après on verra pour les autres ! Ils ont qu'a ce bouger aussi ! On peut pas tous faire !


Perso je suis pas trop d'accord. Si on est tout seul, ça ne sert absoluement à RIEN. Donc l'avenir des blocages des autres bahuts nous concerne directement!!!
Mais biensur c'est pas qui iront les bloquer.. lundi en tout cas !

Je suis d'accord avec toi Titouan, si on est le seul, ça ne sert à rien. Mais Lundi on risque déjà d'avoir du mal à bloquer notre lycée, si le mouvement part bien, on pourra se permette de partir aidé les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Roi du Post
Roi du Post
Titouan


Nombre de messages : 182
Points : 5853
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 22:51

Oui mais ça veut dire que lundi on va rester toute la journée au lycée ?????

Un débrayage, c'est dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://npa2009.org/
eragon
Roi du Post
Roi du Post
eragon


Nombre de messages : 186
Points : 5580
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 30
Localisation : nantes

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 22:55

en espérant que le blocus mobilisera plus de personnes et que les forces de l'ordre n'intervienne pas comme la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bon posteur
Bon posteur
Vincent


Nombre de messages : 94
Points : 5614
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 23:05

nan lundi je pense quon doit bloquer bien, débreiller a "ma façon" les classes et vers deux heures a près avoir bloquer pour 13h40 on se fait un débreillage des autres lycées
je propose ça a vous de me dire si sa vous branche
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bon posteur
Bon posteur
Charly


Nombre de messages : 62
Points : 5614
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 0:06

Non, lundi on devrait se préoccuper uniquement de notre Lycée. On pourrait commencer à intervenir dans les autres lycées mardi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bon posteur
Bon posteur
Vincent


Nombre de messages : 94
Points : 5614
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 0:08

Sinon misteur " jour de la tentacule" ta des nouvelle de Teddy?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bon posteur
Bon posteur
Charly


Nombre de messages : 62
Points : 5614
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 0:11

Vincent a écrit:
Sinon misteur " jour de la tentacule" ta des nouvelle de Teddy?

Monsieur connait ses classiques Wink.

Toujours pas connecté, mais d'ici ce week end il va se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bon posteur
Bon posteur
Vincent


Nombre de messages : 94
Points : 5614
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 0:16

Ba ouai! tu savais méme pas te servir d'un pc que j'avais déja fini le jour de la tentacule, sams et max et prisonnier des glaces enfin sinon pour lundi je prépare un pur spitch pour motiver tous le monde, les informer et tout si on pouvais avoir un mégaphone sa serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5830
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 0:52

Pour les étudiants, j'ai déposé une motion lors de l'AG ce matin, la motion à été lu, et les étudiants sont donc appelé à venir nous aider lundi matin.

Pour les débrayages, il faut quand même qu'on le fasse dès lundi, en partant vers 14h effectivement, pour ne pas rester seul trop longtemps( donc Michelet, Arago, puis peut être des bahuts du centre ville)...

Pour le speech, je suis plutôt partant pour intervenir en AG lundi matin aussi. Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
Valentin44
Administrateur
Administrateur
Valentin44


Nombre de messages : 478
Points : 5830
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : NANTES

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 0:59

Vous allez vite excuser mon double post avec la nouvelle qui suit ...

J'ai un étudiant de l'univ pop qui se propose pour lundi entre 6 et 9 avec sa voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monge-chauv.exprimetoi.net
Charly
Bon posteur
Bon posteur
Charly


Nombre de messages : 62
Points : 5614
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 31

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 1:01

En voilà une bonne nouvelle Very Happy. Les pourcentages de réussite du blocus augmentent !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bon posteur
Bon posteur
Vincent


Nombre de messages : 94
Points : 5614
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 1:02

6 et 9heure? Okay nickel!!! Sa s'annonce bien!
Revenir en haut Aller en bas
blackdragon44
Nouveau membre
Nouveau membre
blackdragon44


Nombre de messages : 6
Points : 5532
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32
Localisation : nantes

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 13:16

nikel ces cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Roi du Post
Roi du Post
eragon


Nombre de messages : 186
Points : 5580
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 30
Localisation : nantes

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 15:06

sa reglerai un gros probleme c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
lea
Nouveau membre
Nouveau membre
lea


Nombre de messages : 1
Points : 5586
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 20:05

Cool que la mobilisation reprenne =)! Mais la plupart des élèves (et mm des gens en général^^) comprennent pas pourquoi on continue alors lundi faudrait bien expliquer lors de l'AG et cette fois organiser un vrai système de vote pour que notre mouvement sois encore plus pris au sérieux, genre ac les croix sur les mains et les petits papiers comme à la fin du blocus! voilou des petites idées comme ça!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Bon posteur
Bon posteur
Vincent


Nombre de messages : 94
Points : 5614
Date d'inscription : 14/12/2008

Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 21:55

oui d'accord avec léa pour le vote, faire le spitch aussi et aussi en cas de très bon blocus avec beaucoup de monde dehors trouver quelqu'chose a faire de ces braves gens si ils nous suivent il faut savoir quoi faire: débreillage, action a l'arache... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O   Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus un jour, blocus ... toujours ?! =O
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobilisation contre la casse de l'éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser