AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Compte rendu réunion de la réunion du 02 février

AuteurMessage
Titouan
Roi du Post
Roi du Post

MessageSujet: Compte rendu réunion de la réunion du 02 février   Lun 2 Fév - 17:25

Alors, qu'est ce qu'on a encore dit aujourd'hui ? ^^

- On a fixé qu'à partir de ce jour, il faudrait qu'on essaie d'avoir un brassard (pas pour flotter) avec écrit "Mobilisé" ou un truc du genre que l'on porterait tout le temps.

- On a décidé qu'à partir de mercredi on serait devant le lycée de 7H30 à 8H avec des pancartes (nos revendications) afin de montrer que nous restons mobilisés.

- On a prévu que l'action "Deuil de l'éducation" (voir discussion...) aurait lieu vendredi 06 février à 10H dans la cour. Donc cercueil, tous habillé en noir...

J'ai fait de mon mieux. Rajoutez les trucs qui manque Wink
Je précise qu'on était quand même nombreux! Une bonne trentaine sachant que quelques un n'ont pas pu venir car ils finissaient à 13H.

PS: Je me suis fais engueuler par la cpe avec vos conneries d'aller chercher des élèves en cours... Rien de grave, mais pas à recommencer.

[ajout by le modo =D]: Nous avons également écarté l'idée d'un blocus cette semaine, c'est important de le préciser pour tous ceux qui se posait encore la question.

eragon
Roi du Post
Roi du Post

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de la réunion du 02 février   Lun 2 Fév - 18:29

le brassard doit etre rouge et ecrit en noir c'est sa,non?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de la réunion du 02 février   Lun 2 Fév - 20:15

Ouèp voilà c'est ça !

Donc, pour approfondir Titouan (enfin, ce qu'il a dit):
Pour l'"opération pancarte", essayez de vous en faire une assez rapidement (pour mercredi matin), en sachant qu'une liste de slogan est disponible sur un autre TOPIC (pancartes, tee shirt, etc.)

Pour le flashmob de vendredi matin, Antoine doit s'occuper du cercueil normalement. Il faudra s'habiller le plus sombre possible. Dans la mesure du possible, assurez nous votre participation à cette action sur le forum, par sms, au lycée, n'importe. Il nous faudrait un ou deux DARCOS pour dessiner les corps au sol. Je vais amener du ruban de sécurité pour délimiter la scène de crime. Nous allons inviter la presse le plus rapidement possible. Parlez en à vos potes et professeurs.

Jeudi soir, une soirée/débat est organisé pour préparer les CA de rentrée [avec le vote (ou pas) des DHG, etc.]. C'est une réunion de préparation élargit ou les lycéens du CLMC sont donc conviés (heure et lieu a venir rapidement).

Pour les brassards, effectivement ils seront rouge (normalement Vincent doit pouvoir assurer le tissu). On les porte dès que possible (donc peut être dès demain matin).

Sinon, il faudra penser à préparer les portes ouvertes, et peut être rédiger un tract du CLMC adressé aux parents d'élèves.

Dernière édition par Valentin-unl44 le Mar 3 Fév - 0:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://monge-chauv.exprimetoi.net
ProfMonge1
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de la réunion du 02 février   Mar 3 Fév - 0:06

Titouan a écrit:
PS: Je me suis fais engueuler par la cpe avec vos conneries d'aller chercher des élèves en cours... Rien de grave, mais pas à recommencer.

[ajout by le modo =D]: Nous avons également écarté l'idée d'un blocus cette semaine, c'est important de le préciser pour tous ceux qui se posait encore la question.

Je vous félicite pour le fait de respecter cette semaine de bac blanc, de tenir vos engagements alors que pour certains c'est une remise en cause de leur mobilisation, qui est justifiée par des convictions profondes. cheers

En revanche, aller chercher des élèves en cours c'est vraiment, vraiment idiot Evil or Very Mad Qu'est-ce que vous gagnez? Des heures de colle. Et un(e) prof(e) de plus énervé(e) par vos actions. Et des proviseurs qui ont des arguments de plus contre vous!
Valentin44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de la réunion du 02 février   Mar 3 Fév - 0:13

Oui, c'est sur que c'est pas super malin d'avoir fait ça. Je viens de me taper l'intégralité des circulaires concernant le droit de réunion, et l'élève concerné devrait me les recopier 100 fois pour la peine Twisted Evil

En tout cas, on était en tort par tous les bouts ...

saverok
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de la réunion du 02 février   Mar 3 Fév - 0:26

Valentin-unl44 a écrit:

Donc, pour approfondir Titouan (enfin, ce qu'il a dit):

Oooooh je vous en pris, pas ici Razz
ProfMonge1
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de la réunion du 02 février   Mar 3 Fév - 0:46

Valentin-unl44 a écrit:
Oui, c'est sur que c'est pas super malin d'avoir fait ça. Je viens de me taper l'intégralité des circulaires concernant le droit de réunion, et l'élève concerné devrait me les recopier 100 fois pour la peine Twisted Evil

Es-tu sûr que vous n'avez pas droit à une salle spécifique? Cela simplifierait la question.
Valentin44
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de la réunion du 02 février   Mar 3 Fév - 0:53

Si on fait la demande au proviseur ( alien ), il est dans l'"obligation" de nous fournir une salle.

ProfMonge1
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de la réunion du 02 février   Mar 3 Fév - 1:56

Y'a plus qu'à!

Pour votre flash mob, pourquoi pas aux 2 récrés et sur la pause du midi? Une seule "représentation" aura moins de public...
Clément
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de la réunion du 02 février   Mar 3 Fév - 10:50

ProfMonge1 a écrit:

Je vous félicite pour le fait de respecter cette semaine de bac blanc, de tenir vos engagements alors que pour certains c'est une remise en cause de leur mobilisation, qui est justifiée par des convictions profondes. cheers

Oui je suis d'accord qu'il faut respecter ce bac blanc... Mais avons nous respecté les CCF ?

Ceci me gène un petit peu tout de mème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de la réunion du 02 février   

Compte rendu réunion de la réunion du 02 février
Page 1 sur 1